Framed star map FR MOBILE
Notre jour demariageNous nous sommes rencontrésLe ciel pour ton anniversaireOur first kiss


Qu'est-ce qu'une carte d'étoile?

Le Petit Prince Poster

Ceci est la carte réelle du ciel comme il était à la date et dans le lieu que vous nous avez donné. Vous pouvez la rendre encore plus spéciale en ajoutant des citations et en sélectionnant l'un des styles de couleur qui vous plaît. Il s’agit d’une affiche imprimée ou d’un fichier prêt à être imprimé.

"

Un beau cadeau romantique que nous avons offert à nos amis pour leur mariage. Les meilleurs cadeaux sont ceux que vous auriez souhaité que l'on vous offre. Ils adorent ça."

Recréer
la vue
des étoiles

border
Recréez la vue des étoiles comme elle l'était lors de votre moment privilégié. Tirez parti des algorithmes intelligents qui couvrent tous les lieux de la planète et date de 1900 à 2100. Personnalisez-la avec des mots qui vous sont chers afin de conserver ces souvenirs spéciaux pour toujours.

La science
derrière la carte d'étoile

Nous utilisons le catalogue d'étoiles du centre de données astronomiques de la NASA, qui contient des informations sur les planètes, près de 100 millions d'étoiles, 10 000 objets au plus profond du ciel, des comètes et des astéroïdes. Ces données proviennent de missions planétaires, d'observations astronomiques et de mesures de laboratoire de la NASA, passées et présentes. Avec des algorithmes précis, la latitude, la longitude et l'heure que vous nous avez fournie, nous recréons avec précision la vue du ciel à cet instant.
.

Admirer pour toujours

"

Excellent service client et produit incroyable. Mon épouse a eu la chance de célébrer la première fête des mères avec des détails sur la naissance de notre fille. Elle a adoré ça."

Votre carte étoile personnalisée est imprimée sur un papier mat épais de qualité professionnelle 180. Vous pouvez également commander un fichier numérique de votre carte étoile et l’imprimer sur tout ce que vous voulez. C'est une excellente idée de garder vos souvenirs spéciaux en vie pendant des années. De plus, cette carte d'étoiles personnalisée fait une superbe décoration!

Notre amour vas durer éternellement. une carte des étoiles et constellations personnalisée

Admirer pour
toujours

"

Excellent service client et produit incroyable. Mon épouse a eu la chance de célébrer la première fête des mères avec des détails sur la naissance de notre fille. Elle a adoré ça."

Votre carte étoile personnalisée est imprimée sur un papier mat épais de qualité professionnelle 180. Vous pouvez également commander un fichier numérique de votre carte étoile et l’imprimer sur tout ce que vous voulez. C'est une excellente idée de garder vos souvenirs spéciaux en vie pendant des années. De plus, cette carte d'étoiles personnalisée fait une superbe décoration!

Notre amour vas durer éternellement. une carte des étoiles et constellations personnalisée
Baby gift ideas for new parents. Original new baby gift ideas. Baby Room and Nursery Decor.

Framed star map US MOBILE
Our Wedding DaySky on your birthdayThe adventure beginsOur first kiss



What is a star map?

custom star map for digital download

This is the actual map of the sky created from the date and location you provide. You can make it even more special by adding quotes and selecting one of the color styles. It comes as a printed poster or as ready to print digital file.

"

Beautiful romantic gift we gave to our friends for their wedding. The best gifts are the ones you wished someone got for you. They absolutely love it."

Recreate
the view
of the stars

photo-0
photo-1
photo-2
border
Recreate the view of the stars during your special moment. Take advantage of the clever algorithms that cover any location on the planet, and dates from from 1900 to 2100. Personalize it with words that are special to you to keep those special memories forever.

 

The Science
behind Sky Maps

We use NASA Astronomical Data Centre star catalogue that contains information about planets, nearly 100 million stars, 10000 deep-sky objects, comets and asteroids. This data comes from past and present NASA planetary missions, astronomical observations, and laboratory measurements. Together with precise algorithms, latitude, longitude and the time provided by you we accurately recreate the sky view.

Admire it forever

"

Great customer service and amazing product. I got it for my wife to celebrate her first mothers day with details from our daughter's birth. She loved it.”

Your personalized star map is printed on a heavy weight 180, professional grade matte paper. Alternatively you can order a digital file of your star map and have it printed on anything you want. This is great idea to keep your special memories alive for years to come. Also this custom star map makes a stunning decor feature!

Baby gift ideas for new parents. Original new baby gift ideas. Baby Room and Nursery Decor.

Star charts
that last forever

"

Great customer service and amazing product. I got it for my wife to celebrate her first mothers day with details from our daughter's birth. She loved it.”

Your personalized star map is printed on a heavy weight 180, professional grade matte paper. Alternatively you can order a digital file of your star map and have it printed on anything you want. This is great idea to keep your special memories alive for years to come. Also this custom star map makes a stunning decor feature!

Baby gift ideas for new parents. Original new baby gift ideas. Baby Room and Nursery Decor.
Baby gift ideas for new parents. Original new baby gift ideas. Baby Room and Nursery Decor.